Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LL*C
23 décembre 2014

Le père noël est en avance ...

Bonjour, j'ai participé il y a quelque temps à un petit concours organisé par Clefs aux fées, une super blogeuse trop sympa qui crée quasi toute la garde-robe de sa poupée ( et la je lui tire mon chapeau !) mais qui gâte aussi plein de monde autour d'elle.

Je n'ai pas gagné au tirage au sort pour fêter les 1 an de son blog, mais elle a tenu à remercier les participantes.

Voilà donc ce que j'ai reçu par avion ce matin ! ( et oui elle est à Djibouti !!)

Un superbe bracelet " moustache"

23122014-IMG_9640

 

Une jolie carte avec un gentil mot

23122014-IMG_9642

 

Et pour finir un porte-aiguilles avec son beau logo !

23122014-IMG_9643

23122014-IMG_9644

 

Merci Anne pour ta générosité !

 

A très bientôt pour un second paquet que j'ai reçu à vous dévoiler ( les photos sont en cours ! )

Belle journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
K
Quelle belle attention, en plus avec de superbes cadeaux!
S
Contente que tout soit arrivé en bon état! ! Très bonnes fêtes de fin d'année! ! Bizzz
N
Bien joli ce cadeau.Bises et bonnes fêtes à toi.
LL*C
Publicité
Archives
Publicité