Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LL*C
31 août 2014

Noces de coton ...

C'était il y a un an, jour pour jour, ma petite soeur se mariait ... alors tout d'abord bon anniversaire petite soeur ...  ( et si mon cher et tendre me lit je suis prête aussi ...)

Alors c'est l'occasion pour moi de ressortir la cousette réalisée pour ce jour, une belle robe de princesse !

Un bustier dos nu, plissé sur un des côtés, brodé de perles à l'encolure, avec un motif papillon brodé en bleu marine ( le thème du mariage étant blanc et bleu marine).

Une robe brodée de perle elle aussi recouvrant une crinoline pour avoir vraiment l'effet " robe de princesse".

Pas de mannequin alors le bustier a était cousu sur ma fille au fur et à mesure !!

Très gros challenge, patron maison, alors voilà le résultat dont je suis il faut le dire super fière !

27082013-IMG_4788

27082013-IMG_4783

27082013-IMG_4790

27082013-IMG_4790-2

27082013-IMG_4789

A très bientôt pour les dernieres cousettes de la rentrée ...

Publicité
Commentaires
H
Wahou, sacré travail, mais le résultat en vaut la peine! Bravo!
N
Magnifique!
C
Ouah quel joli travail!<br /> <br /> J'adore les plis avec les perles.<br /> <br /> Karine
N
Elle est superbe ta robe que boulot bravo , je devais faire la robe de mariée de ma petite fille pour l'an prochain mais cela coince je ne me sens pas et surtout en habitant à 800 kms l'une de l'autre cela me parais compliqué , dommage cela m'aurait fait plaisir d'accéder à sa demande . Bises à toi
LL*C
Publicité
Archives
Publicité