Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LL*C
23 août 2014

C'est bientôt la rentrée ...

J'en profite donc pour vous présenter une création de saison : un petit sac à dos issu du livre " cartables et sacs à dos" de La petite cabane de Mavada.

Il est pour mon neveu Antoine. Les explications sont très claires donc pas de soucis particuliers pour sa réalisation.

IMG_4776

IMG_4777

Quelques détails :

26082013-IMG_4776

26082013-IMG_4776-2

 

26082013-IMG_4776 (2)

 

Très bientôt sur le blog, le sac de ma puce pour sa rentrée en maternelle !

Celles ( et ceux ) qui me suivent sur facebook ont pu en voir un petit aperçu il y a quelques jours  ( par ici : https://www.facebook.com/llcouture55 )

A très bientôt donc et très belle soirée à tous

Publicité
Commentaires
L
Mais la rentrée est toujours un plaisir ! Moi j'adorais quand j’étais petite, les trousses toutes neuves, les beaux cahiers, les bonnes résolutions, et surtout retrouver les copines !
M
Avec un si joli sac, la rentrée va devenir un plaisir!
N
Il est mignon ce sac, je viens d'en faire un pour mon arrière petite fille également pour sa rentrée en maternelle,je montrerais des photos sur mon blog .! ton neveu va être fière de partir à l'école avec ce beau sac à dos.Bon dimanche
C
En effet très joli, il a de la chance ce neveu!<br /> <br /> Karine
C
C'est vraiment mignon !!! Il va être tout fier avec son cartable. Encore une semaine de vacances alors j'essaie de ne pas penser à la rentrée ....<br /> <br /> Belle semaine
LL*C
Publicité
Archives
Publicité