Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LL*C
28 janvier 2016

Sac à Kapla ...

Le gentil Papa Noël a apporté des kapla ; vous savez, ces petites planches de bois avec lesquelles ma 4 ans peut créer de grandes et belles constructions ( balayées en deux secondes par ma 2 ans !! )

Dur dur la vie de grande soeur !!  

Ces planchettes étant rangées au cordeau dans des boites en carton, dès le premier déballage impossible de les ranger correctement sans faire des heures de Tetris ! 

Moi il y a 20 ans le Tetris je trouvais ça plutôt marrant, mais là maintenant j'ai d'autres obligations qui ne me permettent plus d'y passer des heures ... 

Voici donc une nouvelle mission pour mes petites mains ... trouver comment les ranger ! 

Une panière ? Pas très pratique à tranporter ...

Un sac ? Pas très facile à ranger ...

Et là, je griffonne mes bouts de papier, je reflechis, je mesure, dessine, coupe, couds, et TADAM  !!! 

La panière baluchon est née ! 

Un mélange de couleur et de texture, du rose, du turquoise, du vert, du minkee, du coton, de l'enduit, un joli coupon Mandyne,  j'ai même sacrifié une planchette pour la fermeture ...

Vous en pensez quoi ? C'est pratique et décoratif,  ma fille adore 

07012016-IMG_3350

07012016-IMG_3343

07012016-IMG_3346

07012016-IMG_3349

Belle fin de semaine à tous ! 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est trop beau son sac à Kapla!!! 💖
N
Je ne connaissais pas les kapla!!!!! mais je viens d'apprendre quelque chose , c'est un mignon petit sac .Bises
LL*C
Publicité
Archives
Publicité