Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LL*C
18 juin 2015

C'est pas du boulot !

Aujourd'hui je vous montre un sac, ce n'est pas une commande, ce n'est pas pour moi ni  mes enfants, c'est juste pour le plaisir !

Le plaisir de créer pour quelqu'un qui m'est cher, qui est là quand j'ai besoin, qui garde toujours le sourire et me le donne chaque fois que je la voie !

Bon anniversaire ma copine ...

18062015-IMG_1290

18062015-IMG_1291

18062015-IMG_1292

18062015-IMG_1293Modèle Eulalie du livre de E.Foissac " Les sacs et pochettes à coudre" , simili les couponsde saint pierre, tissu à pois du marché au tissu Stoffen Spektakel et patte en cuir corail de Décocuir

Douce journée à tous ...

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe cadeau pour ta copine .Bises
M
Magnifique !!! Il est à croquer ;-) Bravo tout plein ;-)
C
Le mériter ( pardon)
C
Très joli cadeau , elle doit bien me mériter...
C
c'est comme en cuisine, on se sent toujours bien de voir le plaisir suscité :) il est très joli par ailleurs ;)
LL*C
Publicité
Archives
Publicité