Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LL*C
5 novembre 2014

Les tarifs

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre soutien et tous vos messages d'encouragement lors de l'annonce de la création de ma petite entreprise.

Suite à mon dernier post j'ai reçu de nombreuses demandes de tarifs, alors entre deux cousettes et les préparatifs des marchés pour la fin de l'année j'ai réussi à vous préparer un petit quelque chose.

Ce n'est qu'une ébauche qui sera mis à jour régulièrement.

Si vous avez des questions, des suggestions, des commentaires, ils sont tous les bienvenus !!

 

Image Tarifs LLC A

Tarif LLC 2015 B

Bises

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite plein de commande car c'est vraiment beau ce que tu fais Bises
LL*C
Publicité
Archives
Publicité