Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LL*C
26 juillet 2014

Les cousettes de la semaine

Bonjour à tous,

voici aujourd'hui les petites cousettes de la semaine.

Tout d'abord une trousse hibou et un sac assorti pour une petite Laurette qui va faire sa rentrée en septembre ...

24072014-Sac hibou laurette

24072014-TRousse hibou laurette

Patron maison. Tissu extérieur hibou gris Ma petite mercerie, intérieur en lin et fermeture et déco pression Kam.

 

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire des deux jolies poupées de ma nounou. Je leur ai donc fait à chacune un petit porte-monnaie pour transporter leurs économies.

21072014-IMG_7753

21072014-IMG_7754

21072014-IMG_7756

 

Porte-monnaie "Koala" : patron maison et appliqué koala "La petite cabane de Mavada". Tissu rose à pois : Papa pique et maman coud. Simili de mon stock

Porte-monnaie "Renard" :  patron La petite cabane de Mavada ( livre cartable et sac à dos). Simili de mon stock, vinyle argent toto, yeux pressions Kam

 

Pour celles et ceux qui ne le savent pas il y a une page facebook : www.facebook.com/llcouture55 où je mets parfois quelques petites créas et infos qui n'apparaissent pas sur le blog. N'hésitez pas à aller faire un petit tour  et à vous abonner ( et à liker, à partager  ...  et tout et tout )  pour être au courant de toutes les infos !

 

Très bon week-end à tous et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Je craque sur le koala, il est superbe!
S
J'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> Je suis allée sur ta page FB et j'ai liké :-) je te propose d'en faire autant <br /> <br /> https://www.facebook.com/sardineetcie
M
oh la jolie trousse avec mon appliqué koala et ce foxy est à croquer !! Tu peux venir la poster sur le mur FB de la petite cabane de Mavada , ça me fait toujours plaisir de partager vos jolies réalisations . Belle journée!
B
jolie semaine et de bien jolies choses chez toi
S
Trop mignon tout ça!!
LL*C
Publicité
Archives
Publicité