Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LL*C
12 juillet 2014

Parure de lit pour ma mini poupette

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse pour mon absence ces derniers jours, non non je n'étais pas en vacances, mais des espèces de ......................... ont volé les cables france télécom dans notre communes ( 800m), alors depuis plus d'internet !!! Je suis vraiment scandalisé par le comportement de certaines personnes.

Mais parlons de choses bien plus sympa.

Je vous présente aujourd'hui le tour de lit et la gigoteuse que j'avais crées pour l'arrivée de ma petite dernière. Déja 7 mois aujourd'hui ma princesse, que le temps passe vite !

Cela m'a pris beaucoup de temps, je n'ai jamais fait autant d'appliqués mais le travail a porté ses fruits et je suis plutôt fière du résultat.

Tous d'abord voilà le tour de lit inspiré du monde de créenfantin comme souvent.

26092013-IMG_5119

26092013-IMG_5120

26092013-IMG_5121

26092013-IMG_5122

26092013-IMG_5123

Les tissus proviennent presque tous de ma petite mercerie.

 

Et voilà la gigoteuse ( patron turbulette japonisante de Kalou).

05102013-IMG_5167

05102013-IMG_5166

05102013-IMG_5168

Très bon week end prolongé à tous et à très bientôt

Publicité
Commentaires
B
Coucou,maaaaaaaaaaaaagnifique.Bientot enfin un jour ou l'autre grace à vous ,j'epere<br /> <br /> bien à faire de jolies choses egalement.Vite ,vite que nos cours de couture commence<br /> <br /> la maman de Diane et une grand mere impatiente
J
c' est très très joli presque dommage que ce soit un petit gars qui arrivera bientôt chez nous !!!!!!!!!!!
C
Une petite merveille cet ensemble, j'aime cette créatrice !!! et la turbulette est vraiment craquante. C'est parfait, bravo.<br /> <br /> Bonne journée
C
Une petite merveille cet ensemble, j'aime cette créatrice !!! et la turbulette est vraiment craquante. C'est parfait, bravo.<br /> <br /> Bonne journée
C
Une petite merveille cet ensemble, j'aime cette créatrice !!! et la turbulette est vraiment craquante. C'est parfait, bravo.<br /> <br /> Bonne journée
LL*C
Publicité
Archives
Publicité