Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LL*C
25 mai 2014

Berlingot trousse de toilette pour ma grande

Alors voilà, ma grande fille de 10 ans à ENCORE perdu une dent ( je la soupçonne de me refiler la même dent tout les mois !) et bien entendu cela fait un bout de temps qu'elle sait que la petite souris c'est du pipo.

Et elle me dit " mais tu peux toujours me mettre une petite surprise sous mon oreiller" , ben voyons elle perd pas le nord non plus !

Alors je me suis mise à la tâche et je me suis dit que comme elle partait en vacances cet été il lui fallait sa trousse de toilette à elle.

Alors attention, celles qui n'aiment pas le rose peuvent passer leur tour car aujourd'hui c'est " 100% girly" .

25052014-IMG_7117

25052014-IMG_7120

25052014-IMG_7123

En forme de berlingot et trop facile à faire. L'extérieur est en coton rose fuchsia de mon stock, j'ai thermocollé un motif Kokeshi et décoré avec de la peinture textile (avec des paillettes des fois que ça ne fasse pas assez fille !).

L'intérieur est une batiste enduite figue nuée de papillons blancs de France Duval-Stalla ( trop jolie mais en plus le côté enduit permet de limiter les accidents le jour où le shampoing va se déverser à l'intérieur ....

Et pour le plaisir, quelques gros plan :

25052014-IMG_7119

25052014-IMG_7122

 

Très bonne fin de week-end à tous et aussi une très bonne fête à toutes les mamans ( surtout la mienne, je t'aime maman)

 

Publicité
Commentaires
C
Il ne faut pas que je montre ça a ma fille.....
E
Bonjour<br /> <br /> Comment fait on pour passer une commande? <br /> <br /> Merci d'avance
N
Elle est super cette trousse de toilette! J'en connais une qui a dû être ravie... les deco que tu as faites sont très sympa!
N
Adorable ta trousse j'aime ces couleurs .À bientôt
LL*C
Publicité
Archives
Publicité