Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LL*C
17 mai 2014

Ma première cousette

Il faut quand même que je prenne le temps de me présenter.

Je m'appelle Sandra, j'ai 32 ans et suis maman de 3 princesses de 10 ans, 3 ans et 5 mois.

J'ai commencé la couture il y a seulement quelques années lorsque je cherchais désespérément une gigoteuse toute fine pour que ma puce puisse dormir couverte sans avoir trop chaud. Et je n'ai rien trouvé ! Je me suis dit : t'as qu'à la faire ! Super motivé  je ne me rendais pas trop compte du boulot ! Mais un peu de tissu et une fermeture éclair plus tard et coudre, découdre, recoudre et re re coudre la gigoteuse étais enfin là ! Et j'étais trop fière de moi, c'est MOI qui l'avais fait, pour MON bébé !!

C'est pour cela que la première créa que je posterais, ce sera et bien ... la fameuse gigoteuse !

Malgré quelques difficultés (la fermeture éclair pour une débutante c'est assez .... compliqué ) mais finalement j'était plutôt satisfaite du résultat.

IMG_3141

Mais comme j'étais super motivée et sûrement un peu maso j'ai voulu la personnaliser et après des dizaines de tentatives j'ai enfin compris ce que "piqué libre " voulait dire :

Et voila le résultat :

IMG_3142

Publicité
Commentaires
N
Sympa cette gigoteuse pour une première création. , à bientôt pour la suite
LL*C
Publicité
Archives
Publicité